QualNet : Une forte croissance sur le premier semestre 2013

emmanuel_invit

QualNet, éditeur de solutions logicielles de workflow et de gestion électronique de documents, confirme son positionnement sur le marché des formulaires numériques et de la GED. Son nombre de clients a doublé en moins de douze mois, tendance qui s’est fortement accélérée depuis début 2013.

Parmi les points marquants, nous pouvons notamment citer une forte démocratisation des solutions développées par QualNet. Un fort investissement a été souhaité par la direction de QualNet pour développer et lancer très prochainement de nouvelles solutions plus proches encore des besoins des clients et du marché.

Les solutions logicielles QualNet s’adaptent à chaque processus de toutes les entreprises. De plus, les nouvelles versions des deux logiciels Intraqual Dynamic et Intraqual Doc proposent des innovations fonctionnelles importantes et un accent non négligeable a été porté sur l’ergonomie et l’aspect visuel des logiciels. Ils sont depuis peu utilisées et testés par des entreprises de toutes tailles : PME, ETI, Grands comptes… Les retours observés sont positifs en tous points.

QualNet s’installe aussi sur le marché des collectivités locales : hôpitaux, mairies, agglomérations… constat renforcé par un étroit partenariat avec Neeria du Groupe SOFAXIS dont dépend également l’éditeur de logiciels.

Ces résultats croissants témoignent de la pertinence du positionnement de QualNet permettant à ses clients d’accéder à des applications opérationnelles, paramétrables facilement et apportant un sérieux confort dans leur quotidien.

Emmanuel Derrien, directeur de QualNet « Nous sommes heureux d’annoncer ces bons résultats portés par une croissance soutenue. La pertinence de notre modèle de développement centré sur la délivrance de solutions opérationnelles nous permet de nous distinguer et de nous positionner en partenaires de nos clients. »

Comments are closed.