Nouvelle direction chez QualNet.

CDPLe groupe Sofaxis annonce la nomination de Olivier LE PAPE en tant que directeur général de la SAS QualNet.

Emmanuel DERRIEN après avoir créé l’entreprise il y a maintenant 16 ans, part pour de nouveaux horizons professionnels.

Agé de 46 ans et fort d’une longue expérience au sein du groupe Sofaxis, Olivier LE PAPE a développé et dynamisé avec succès les activités d’ingénierie Qualité. Acteur de premier ordre depuis le début de la collaboration QualNet/Sofaxis, Olivier LE PAPE a largement déployé les logiciels et services QualNet auprès de plus de 80 structures publiques.

Emmanuel DERRIEN et Olivier LE PAPE ont travaillé côte à côte pendant 6 années pour déployer les outils QualNet auprès des établissements publics. « Olivier LE PAPE est une personne en qui j’ai toute confiance pour la continuité et la pérennité de la société » affirme Emmanuel Derrien.

A l’issue de la période de transition engagée depuis le 23 Octobre 2013, Olivier LE PAPE succède donc à Emmanuel DERRIEN dès aujourd’hui.

OLP5-web« QualNet s’est développé grâce à ses collaborateurs qui ont su fidéliser les 400 clients. Nous continuerons ensemble à construire l’avenir de notre entreprise en vous proposant des solutions logicielles toujours plus performantes. Au plaisir de vous rencontrer » déclare Olivier LE PAPE

Comments are closed.