Du nouveau chez QualNet…

nataliaetalizee

Natalia (à gauche) et Alyzée (à droite) viennent en début de semaine de rejoindre le processus relation clients QualNet ! Nous leur souhaitons la bienvenue !

DU NOUVEAU AU PROCESSUS GERER LA RELATION CLIENTS.

Alyzée et Natalia viennent tout juste d’arriver au processus gérer la relation clients QualNet. Cette première newsletter est donc l’occasion de mieux vous les présenter.

Même processus mais deux fonctions distinctes.

Un nouveau service pour nos clients

D’ici quelques semaines vous aurez l’occasion d’entendre régulièrement la voix d’Alyzée au téléphone.  Son diplôme d’ingénieur en poche, elle a choisi de mettre toutes ses compétences techniques et ses qualités relationnelles au service des clients QualNet. Une expérience réussie en support clients lors de son apprentissage nous a séduit, c’est pourquoi elle pourra, après une formation interne, devenir votre interlocuteur privilégié pour toutes vos demandes d’informations, techniques et d’améliorations.

De nouvelles compétences au service formation

Natalia est issue d’une formation en management de la qualité et de projets et remplacera Bruno qui évolue vers une fonction de chargé de test qualité logiciels. Une expérience significative dans le management de projets et son enthousiasme lui a permis d’intégrer nos équipes. Le temps de maîtriser nos applications et Natalia pourra partir à votre rencontre…

Comments are closed.